gicleur principal, reglage carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gicleur principal, reglage carbu |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
voila , j'ai un petit probleme avec mon 80 kx . ![]() qui croire ? je pensais changer le gicleur principal mais comme je ne sait pas si mon melange est trop riche ou trop pauvre je ne peux pas ! en démontant mon carbu je vois que mon gicleur principale est enfaite en 2 parti qui se vissent entre elles mais qu'en plus de cela un ecrou sert pour regler la hauteur de mon gicleur principal . autre question => a quoi sert ce reglage de hauteur du gicleur principal ?? peut-il resoudre mon probleme de depart ? voila merci pour vos reponse j'espere que je n'est pas était trop imprecis sur mes explication gicleur principal : 125 gicleur de ralenti : 55 |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
+1, le gicleur n'est pas en 2 partie, la 1ere que tu démonte est le gicleur (avec un numéro dessus) et l'autre c'est sont support qui doit etre "serré" contre le carbu => a ok d'accord mais dois-je mettre le support le plus profond possible ou le contrer ?? car j'ai un ecrou de reglage sur ce suport !!! démonte ta bougie : si le culo est noire et huileux : tu es trop riche (mauvaise carburation mais peu voir pas dangereux pour ta mécanique) => il faut monter un gicleur plus petit => cela correspond a cela ! conclusion je vais acheter un gicleur plus petit . petite question : dois-je diminuer de beaucoup le chiffre du gicleur ? je penssais en prendre 1 de 120 ( au lieu de 125 ) qu'en pensez vous ? merci encore a tous le monde |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Sep 25 à 02:14 |