quel moto choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel moto choisir |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-January 10 Membre no 10100 ![]() |
bonjour a toutes et a tous je vais m'acheter une moto cross d'ici une ou deux semaine et donc comme indiquer dans le titre je ne sai pa quoi prendre comme moto plus la cylindrée car jai fais 8 ans de moto cross et ca fai maintenant deux ans que j'ai arrété
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
bon je sais ce que vous allez me dire, "toi 20cent" tu parles green, tu penses tu manges green a toutes les sauces bref tous nous les brisent avec ton green green green bref.
en attendant a l'epoque ou j'ai acheté mon kx 250, j'ai fais pas mal d'essais, j'etais débutant et, apres c'est une question de gout mais dans mon cas aussi surtout une question de gabarit. j'ai testé l'yz et le cr dans la meme cylindrée et j'ai basculé vert pour 2 raison, la puissance et la maniabilité apres c'est subjectif et personnel mais je me suis sentis tout de suite en confiance sur cette machine et pourtant je débutait en cross. a mon sens l'yz manquait un peu de caractère et la cr etait vraiment trop physique pour moi et je n'arrivais pas à la tenir. en attendant, au niveau de l'entretient sur le kx...et bien si tu fais tout en temps et en heure, bref que tu entretiens bien, et ben il n'y a pas de mauvaises surprises...du moins je n'en ai pas eu en 1 an et demi.....ah au fait je vais la vendre si t'es interréssé..... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:30 |