Bon plans et bonnes affaires!!, Les soldes c'est ici |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bon plans et bonnes affaires!!, Les soldes c'est ici |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
La crise économique oblige!
Moins on dépense mieux c'est.Mais il faut également faire vivre les commerçant français. Ce post a pour but de faire partager aux membres les bonnes affaires du moment , les grosse réduction sans faire de pub pour l'un ou l'autre. Je commence avec le pare pierre ufo walkirie neuf a 29.90 + frais de port:ufo walkyrie ici 80% Aussi des genouilleres thor force Thor force a -50% Bon ben pour le pare pierre sa devait être une erreur du site il viens de repasser a 111€ ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est vrai ? j'ai eu un doute sur le moment, mais je voulais commander sur un coup de téte, a ce prix... j'aurais du le faire ![]() Bien sur que c'est vrai. Tout vendeur professionel est tenu d'une obligation d'éttiquetage des prix TTC. Selon la loi l'affichage du prix d'un objet doit être considèré comme une offre définitive. Donc si tu dis " bonjour je vous prend ce parre pierre a 29€" et qu'ils te répondent " désolé c'est une erreur il est a 111€, on ne peut le vendre a ce prix la" tu peux leur répondre " une erreur sur le prix n'est pas une cause de nullité de contrat, le juge décidera devant un tribunal d'instance". Et la il te le lâcheront a 29€. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 12:49 |