PROBLEME POUR DEMARER, AIDE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PROBLEME POUR DEMARER, AIDE |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
SATUt TOUS LE MONDE.AUJOURD'HUI j'ai esseyer de demarer ma moto et j'ai bien eu du mal a la demarer et de suite elle c est arreter et depuis je n'ai pas rèussie a la redemarer,sa fait plus d'un mois quelle avait demarer depuis ma derniere sortie.je voudrai savoir si c est avec le froid qu'il fait en ce moment ou autre chose.merci a tous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Salut moi je te dirais de tester ta bougie voir de la changer si elle a quelques heures( c'est pas pour ce que sa coute) mais de ne pas la brossé avec une brosse métalique car sa peut la faire déconner ou produire l'étincelle a coté de ton électrode tu passe déja un petit coup de souflette et un coup de le cylindre et hop sa pete! et si ta bougie est noir sa ne vient pas de ton mélange qui est trop gras ta moto est peu etre trop riche . Et surtout pour tous le monde ne stocker pas d'essence trop lontemps sa pourri les carbu et après il y a plus qu'a les nettoyer avec un bain ultrason donc temps qu'a faire vidanger votre cuve de temps en temps et ne garder pas d'essence plus de 3-4 mois max , que ce soit dans un bidon ou dans votre reservoir.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:58 |