carbu qui fuit, trop plein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carbu qui fuit, trop plein |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 ![]() |
coucou tout le monde, j'ai un quad (350 warrior yamaha de je ne sait plus quelle année environ 1996) et tout est dit dans le titre, j'ai le trop plein qui fuit. uniquement quand le quad est éteint ... le père d'un pote m'a dit que c'était peut-être le flotteur qui était collé.
vous en pensez quoi vous ? et que puis-je faire ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Oué sa vient de ton carbu le soucis mais c'est plutot un probleme de pointeau (en gros un robinet a l'interieur de ton carbu) le mieux je pense c'est de démonté ton carbu (car si je me trompe pas tu en a qu'un seul ) et de l'enmené le nettoyé par ultrasons dans un garage moto ou parcs et jardins du coin.
Le mieux pour etre tranquille si tu as peur d'en faire une tu leurs enmene complet ,tu as juste à le dépose de la pipe , débranché le tuyau d'alimentation et les cables et tu leurs fille comme sa eux on l'habitude ils vont tous te démonté , nettoyé et remonté au même réglage que tu as maintenant . Si tu préfère démonté tous seul , regarde bien tes réglages des vis de richesse et de ralenti. En esperant t'avoir aidé , bon courage . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 18:41 |