Probleme de conservation d'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme de conservation d'essence |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Slt bon comme la plupart d'entre vous le savent déja je pense, le stockage de l'essencesur une longue période est a évité et étant confronté a ce problème dans mon taf( mécanicien parcs et jardins ) je me demandait si certains d'entre vous avait des astuces pour le conservé pluslontmpes?
Avec les collegues du taf on trouve que si l'essence est conservé a l'abri de l'humiditée et de la lumiere elle se dégrade moins, esque quelqu'un a déja reflechi a la question? Bien sur il reste les stabilisant essence ou additif de conservation mais je sait pas si c'est vraiment bon pour nos bécanes. Si quelqu'un peut éclairé ma lanterne ou partagé des infos .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Ben la vieille essence te donne des problemes de ralenti, des trous dans l'accélération ou t'empeche caremment de démarré.
Mais malheureusement tu ne peut pas trop décelé a l'oeil nu si ton essence est encore bonne ou pas ... il n'y as qu'a l'odeur mais si sa pue vraiment, ton essence est plus que pourri! ^^ . Pour ton produit maxx il existe le meme aussi chez briggs et stratton en plus petit qui traite 10 litre d'essence je regarderais le prix et essaierai de faire des photos ce soir mais vu que c'est du briggs , je sais pas si sa passe dans les bécanes ;a mon avis oui . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:17 |