Va t'on revenir au 2 temps ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Va t'on revenir au 2 temps ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
ce bruit me manque ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Lol pas du tout mdr
![]() En + tu crache pas non plus sur les 4 temps toi .. dans ton com précédent tu explique "pourquoi" c'est parfais =) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
Lol pas du tout mdr ![]() En + tu crache pas non plus sur les 4 temps toi .. dans ton com précédent tu explique "pourquoi" c'est parfais =) parfaitement égual je sais pas ![]() je dis simplement que chacun a ses qualité est défaut j'ai toujours était passionner de 2T est tous le temps rouler avec est jamais de changerais parceque je préfaire 2T ![]() j'ai déjas essailler une 450 4t qui và vachement bien est exploiter a font etc...., mais je préfaire ma 250 kx qui a se coups de pieds a cu est la puissance qui vient d'un coup est tu peut pas ouvrir en grans comme une 450 en virage etc.... (parceque ses plus technique plus pointus, sa pardonnent pas les défaut comme le 4T, se qui rent un peut plus exclusif, est surtous il faut le physique pour 250 2T est 500 2T, ses sà que j'aime ses que ses pas a la porté du premier venue) mais je suis pas con comme sertin : qui parceque il préfaire sà, crache sur tous se qui reste ![]() mais se que j'aime pas ses seux qui font des sous entendut pourris ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:49 |