difficulté à passer la puissance..., plusieurs questions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
difficulté à passer la puissance..., plusieurs questions |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
bonjour a tous!
je vien d'aller faire un pti tour en moto, finalement je n'ai très que très peu rouler depuis que j'ai repris mes 3 ans d'absence, et j'ai l'impression que ma moto n'avance pas... Maxx il faudrait que tu l'essayes! j'ai plusieurs questions qui me trotte: - Es-ce que c'est parce qu'elle patine trop ( je passe tout mes rapports trèss rapidement c'est vrai mais bon.. ) -est-ce que c'est parce que je habitue à la puissance... - est-ce que cest parce que c'est qu'un 250 quatre temps stock et qu'il maque un peu de puissance...? - est-ce que c'est que mes suspension soit trop dure...? -est-ce que ça pourrai etre ma démultiplication qui est trop courte ( 13/48 d'origine quoi ) Pour préciser, ma moto est stock, piston neuf forgé, distrib... tout neuf quoi suspension d'origine ( bientot la prépa) je mesure pas grand lol 1.64m et pour 66 kilo en habit de ville... j'aimerai bien avoir votre avis sur la question. Merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
aaahh mais non ne t'inquiètes pas,
je n'ai même pas prêter attention au faite que tu est mis 13/48 ou 13*48, c'est moi qui n'ai pas fais attention a comment je l'ai écris, je demandais juste si sur ta moto l'origine n'était pas du 51, mais je ne posais pas une question sur l'écriture, c'est même moi qui aurait dû mettre 13/51 au lieu de 13*51 .... ... bien sûr que l'on se comprend ![]() je pense en effet à un problème suspates dû a ton gabarit essaie peut être d'assouplir l'ensemble, moi c'est ce que j'ai fait... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Sur les modèle YZF de 2007 c'est du 48 je croi! si je met du 51 alors là je pense que ça sera encore pire!
justement la prépa de mes suspensions en commande ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Sur les modèle YZF de 2007 c'est du 48 je croi! si je met du 51 alors là je pense que ça sera encore pire! justement la prépa de mes suspensions en commande ![]() moi sur mon crf, j'étais en 49 quand je l'ai eu, elle avait énormément de patate ! mais tirait très très court ! donc j'ai mis du 48 et là je suis plus ou moins dans la même situation , enfin elle avance bien et tout mais manque un poil de pêche ! je me tâte a passer au 450 ... |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Sur les modèle YZF de 2007 c'est du 48 je croi! si je met du 51 alors là je pense que ça sera encore pire! justement la prépa de mes suspensions en commande ![]() moi sur mon crf, j'étais en 49 quand je l'ai eu, elle avait énormément de patate ! mais tirait très très court ! donc j'ai mis du 48 et là je suis plus ou moins dans la même situation , enfin elle avance bien et tout mais manque un poil de pêche ! je me tâte a passer au 450 ... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu passer au 450 faut avoir un niveau de fou!!! et physiquement faut tenir le coup! petite infos pour ma part, hier elle a du avoir un petit rhume passager. aujourd'hui c'était un avion de chasse, mais faut qu'elle soit bien chaude sinon elle aime pas trop! j'ai dégonflé mon pneu arrière, un peu trop d'ailleur, bon sur le circuit du PLAN, c'était encore galère avec ses putain de suspensions, au retour avec une terre très dure et humide, sorti de courbe en 4e, la moto est resté en cabre jusqu'au virage suivant... donc bon la puissance est là c'est déja ça! Maxx, j'ai essayer 2 autres YZF 250 et un RMZ, elles ont toutes le meme problème que moi, elle le fait encore de ralenti a ouverture a fond d'un coup, elle calle, mais ça le fait toutes, donc j'en conclu que il y a trop de melange qui arrive d'un coup et ça a des difficulté a s'enflammer don celle calle! Pour la ligne, je pense que il faut que je gagne de la puissance en bas... moi qui pensé le contraire, en sortie de virage à la réaccel, il lui manque du jus pour bien repartir! et si tu arrive avec une vitesse de moins, incontrôlable... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:59 |