Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
bonjour a tous!
je fais un petit post pour connaitre un peu les commentaires sur les différentes lignes d'échappement montées sur un YZF 250! MARQUE: Modèle: Prix: ( du neuf! ) Gain: (bas, mi régime, haut) Bruit: Utilisation de la moto: ( circuit motocross, supercross, enduro, balade ) commentaires: comme je n'ai encore pas trouvé quelle ligne il me faut, ça me permettra de m'aiguiller un peu! Merci a tous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Dis nous plutôt qu'est ce que tu cherches a améliorer sur ta becanne ça sera plus simple.
A toi de répondre aux critères que tu viens de poser. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Dis nous plutôt qu'est ce que tu cherches a améliorer sur ta becanne ça sera plus simple. A toi de répondre aux critères que tu viens de poser. tu va me prendre pour un débile mais justement je sais pas si je dois booster les bas ou les haut régime... et c'est avec quelques commentaires et observations que je pourrai voir ce qu'on ressenti les gens! Si tout le monde est dèçu par un gain en haut, jvais pas prendre une ligne qui envoi en haut, tu voi cke je veux dire! Maxx, la POWER bomb fait gagner en bas????? tout le monde me dis l'inverse.... tout le monde dit: MEGA : bas régime POWER haut régime qu'appel tu "bas régime elastique" ? Ce qui a de bien avec les lignes AKRA c'est qu'il te donne les courbe de puissance AVANT /APRES !! haut moins tu sais ou tu gane vraiment! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 14:37 |