Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
bonjour a tous!
je fais un petit post pour connaitre un peu les commentaires sur les différentes lignes d'échappement montées sur un YZF 250! MARQUE: Modèle: Prix: ( du neuf! ) Gain: (bas, mi régime, haut) Bruit: Utilisation de la moto: ( circuit motocross, supercross, enduro, balade ) commentaires: comme je n'ai encore pas trouvé quelle ligne il me faut, ça me permettra de m'aiguiller un peu! Merci a tous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hello Yann
pour les infos que je te donnes, j'ai juste fais un copier/collé d'un message en provenance de la source, donc de FMF , donc je pense que ce sont les mieux adaptés à donner des réponses précises sur leurs produits, et c'est pour 250 YZF 2007 ![]() Citation pour info le collecteur Megabomb de chez FMF offre un gain de puissance a mi régime , donne un bas régime tres élastique , donc trés éfficaçe avec un gros gain a mi régime, de plus ce dernier et absorbe quelques décibels . Le Powerbomb améliore les bas régimes , il fait récupérer beaucoup de coffre moteur. Tu peux ensuite associer le collecteur de ton choix avec un silencieux FMF 4.1 , qui te permettras de récupérer de l'allonge je pense que quand ils disent "élastique" c'est pour dire que ça rempli bien partout dans les bas régime et que ça doit réagir comme un élastique, en s'étirant un peu vers plus bas et vers plus haut. enfin c'est ce que moi je comprend en tout cas ![]() Bon après cette petite pause à la maison, je retourne bosser . à ce soir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 07:25 |