Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
bonjour a tous!
je fais un petit post pour connaitre un peu les commentaires sur les différentes lignes d'échappement montées sur un YZF 250! MARQUE: Modèle: Prix: ( du neuf! ) Gain: (bas, mi régime, haut) Bruit: Utilisation de la moto: ( circuit motocross, supercross, enduro, balade ) commentaires: comme je n'ai encore pas trouvé quelle ligne il me faut, ça me permettra de m'aiguiller un peu! Merci a tous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Effet élastique ça peut aussi dire que si tu tires trop dans ton moteur tu va le prendre en travers de de la gueule.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Effet élastique ça peut aussi dire que si tu tires trop dans ton moteur tu va le prendre en travers de de la gueule. ![]() pas très vendeur tout ça, surtout qu'elle a pas arreter de nous faire chier cette bécane! en fait c'est un pot pour kamikaze en fait.... ![]() donc le mega offre en bas, beaucoup de mi régime et le power en bas seulement je pense que c'est en bas qu'il faut gagner non? mais je le trouve moche se megabomb... la différence de prix doit etre conséquente je pense entre les 2... Pour infos MAXX, j'ai bien pu remarqué que le vendeur de ma moto s'est foutu de ma gueule, pck c'est un 2006... Pourquoi? pck j'ai le meme style de gravage que mon pote ki a une 2006, j'ai regardé une 2007, les gravage du cadre sont plus fin, et quand j'ai démonter mon aiguille, c'était la référence de la 2006.... Enf^ùoopo^rééééé! bon, MEGA ou Power? pour une utlisation style circuit du plan ou des ARCS?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 22:10 |