250 kx montée supermotards |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx montée supermotards |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Tu peux rouler en 2tps en SM, surtout pour du loisir car c'est pas trop couteux et c'est puissant
![]() Par contre coté perf ça ne vaut pas un 4tps ! La discipline SM veut surtout du couple et un frein moteur puissant ! Ce que le 2tps n'a pas... Donc si c'est pour de la compet ou meme s'amuser à la glisse un 4tps est de loin meilleur... et pas moyen de faire autrement... Gaffe aussi au entretien, en sm on envoit du gros gaz ![]() Je te parle en connaissance de cause, j'ai eu plusieurs SM, du 50 à vitesse au 500CR en passant par le 400wrf ou 400drz ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Par contre coté perf ça ne vaut pas un 4tps ! Pas tout à fait d'accord. A Villars sous Ecot au CDF, j'ai vu un gamin de 16 ans faire la pige avec une 125KX à toute une armée de 250 4T qui le pourchassait. Ca dépend surtout du pilote et de sa façon de gérer la motricité. La glisse en SM 4T se au fait frein moteur et à l'embrayage, la glisse en 2T se fait au frein AR. Ensuite faut bien gérer l'ouverture des valves sur l'angle. Pour débuter, une 250KX est un bon choix si tu as l'habitude du 2T. Oublie le DRZ sur lequel tu vas vite te faire ch*** et en baver dans la partie terre du circuit. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 01:37 |