250 kx montée supermotards |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx montée supermotards |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() j'ai bien entendu? comme quoi falais pas temps me cracher dessus la semaine dernière avec ma petite bague" je pisse sur les cylindres a trou qui pu!!!!!" ![]() et oui je suis pas persuadé que le choix 2tps soit le meilleur en piste surtout en supermot, ca va pas etre facile de gérer la glisse en entrée de virage ..... pour info pour 400 ou 500 euros tu va trouver une bonne combarde d'occase j'avais payé la mienne 600 une dainese pour faire de la piste sur un double cylindre a trou ![]() bon courage pour ton permis moi ca fais maintenant 25 ans que j'ai le papier rose et toujours autant de plaisir a prendre une brelle qu'elle soit avec ou sans tétine et avec ou sans trou dans les cylindres!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 15:09 |