Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
bonjour a tous!
je fais un petit post pour connaitre un peu les commentaires sur les différentes lignes d'échappement montées sur un YZF 250! MARQUE: Modèle: Prix: ( du neuf! ) Gain: (bas, mi régime, haut) Bruit: Utilisation de la moto: ( circuit motocross, supercross, enduro, balade ) commentaires: comme je n'ai encore pas trouvé quelle ligne il me faut, ça me permettra de m'aiguiller un peu! Merci a tous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
yoo,
dis ta ligne tu l'achètes neuve ? j'ai une connaissance, jordan de chez cross'attitudes, qui fait une promo pour commande groupée en ce moment : si il commande 3 fmf, il fait 15% ou un truc comme çà sinon pour le choix, çà dépend aussi de ton moteur, si tu le trouves plutôt creux prend la power, sinon comme le dis maxx, la méga est pas mal car rempli bien partout... après est ce que les lignes polyvalents ne manquent elles pas un peu de patates ??? à voir ... ahh et je trouve aussi la bosse très esthétique ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:18 |