250 kx montée supermotards |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx montée supermotards |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
ses pas moi, mais toi qui a comenssé avec sà
![]() j'ai jamais dit je pisse sur 4T ![]() conrtèrement a toi ![]() qui à dit sà envère le 2T ![]() j'ai dit seulement que je préfairais 2t mais ses pas pour sà que je crache sur un 4T, chacun a ses avantage est inconvénient ![]() est ne me fait pas dire se que j'ai pas dit<_< mais jtens veut pas pour sà ![]() on va pas senguelé pour des gaminerie ![]() pour le permis j'ai fait toute mes heures st'automne donc plus qua passer l'épreuve du permis se printemps ses obligé que je l'ai, un de mes rève và se réaliser ![]() ma 250kx pour cross est supermot pour le plaisir, est une 600cc pour la route plaisir aussi, pour rouler partous en moto enfin le rève quoi ![]() enfin quand j'aurais le permis j'ésite quelle genre de moto je vais prendre en plus de là 250kx que je garderais soit : gros mono supermot genre 600cc xt, ou roadster 600cc ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 21:18 |