Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Test Ligne échappement, avis?, Sur 250 YZF 06-09 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
bonjour a tous!
je fais un petit post pour connaitre un peu les commentaires sur les différentes lignes d'échappement montées sur un YZF 250! MARQUE: Modèle: Prix: ( du neuf! ) Gain: (bas, mi régime, haut) Bruit: Utilisation de la moto: ( circuit motocross, supercross, enduro, balade ) commentaires: comme je n'ai encore pas trouvé quelle ligne il me faut, ça me permettra de m'aiguiller un peu! Merci a tous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
il faut relever les numeros de cadre et moteur et se renseigner aupres d'un concessionnaire (yam) pour ton cas, avant d'acheter.si le gars et honnete pas de probleme sinon tu sentiras tout de suite qu'il y a un malaise.pour ma part a tout acheteur qui le desir lors d'une vente des que la personne vient, je lui laisse noter les references et verifier par lui-meme.c'est tres courant ca de trouver des gars qui malheureusement tombe sur des personnes malhonnetes. :angry la prochaine fois je pense que tu seras bien plus mefiant. ![]() Sil faut se méfier de tout dans la vie, c'est plus une vie! y'a qu'en france qu'il y a autant de gens malhonnete! surtout qu'entre " motard ", normalement on est solidaire, enfin je voi que le normalement n'existe pas pour certain ( beaucoup meme) tu es encore naïf !!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 08:46 |