250 kx montée supermotards |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx montée supermotards |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le principal problème c'est que t'as pas le droit, tu auras les flics au cul direct.
et avec des pneus super mot c'est chaud de les semer dans les chemins ![]() et je te parle pas des problemes en cas d'accident impliquant quelqu'un, t'es foutu. Ensuite sur la route tu vas rouler toujours au meme régime, pas comme en cross, et souvent en haut régime, ça ton moteur va pas apprécier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Le principal problème c'est que t'as pas le droit, tu auras les flics au cul direct. et avec des pneus super mot c'est chaud de les semer dans les chemins ![]() et je te parle pas des problemes en cas d'accident impliquant quelqu'un, t'es foutu. Ensuite sur la route tu vas rouler toujours au meme régime, pas comme en cross, et souvent en haut régime, ça ton moteur va pas apprécier. J'avou t'as archi raison Benfreerider mais sinon elle terrible la machine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:04 |