neo Écrit 9 Feb 10 à 19:38
" Et c'est aux constructeurs de le resoudre, pas aux pilotes!
Donc les fédés, Nationales et Internationales n'ont qu'à presser les constructeurs et non les acheteurs.
Ca fait chier de balancer 8000 euros dans une brele qui d'emblée est jugée non conforme, si mon 450 sortais 80 Db sortie du magasin, elle ferait 80 Db le jour des courses parce que je ne touche a rien. "
tu crois que sa sert à quelque chose de polémiquer sur un forum? je ne vois pas trop Yamaha japan, ou kawa ou toutes les autres marques de motos lire ton post et décider de changer leur boulot!!! tu exposes ton cas sur la place publique mais le truc, c'est que personne peut rien pour tes idées!! si seulement, nous, simples mortels, avions la capacité de pouvoir influencer sur les grosses pompes a friques, y a longtemps que mere thérésa aurait changer la face du monde, que coluche aurait sauver tous les SDF!!! mais non, on n'y peut rien, si la fédé dit que c'est tant de dB ben c'est tant de dB!! aprés a toi de trouver les combines pour passer aux controles techniques! y en a plein!!! je te jure!!! une douille dans le collecteur, un chiffon dans la boite a air..... et oui!! ^^
au pire, on peut organiser un championnat de moto électrique!!! la au moins sa fait pas de bruit!! et sa pollue pas, quoi que les batterie une fois jetées dans le nature..... tu me diras, les écolos poluent bien quand ils chient un coup, rejettent bien du CO2 quand ils expirent!!! et nous crossman, on tombe la savonnette!!! ehehe
|