250kx 2004 qui cogne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250kx 2004 qui cogne |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde !!
voilà sur mon kx quand je coupe les gazs le moteur cogne, j'sais si vous voyez ce que je veux dire mais ça peut venir de quoi? merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
moi perso a premiere vue j'opterais pour un soucis de carburant de mauvaise qualité qui entraine de l'auto allumage
tu utilise quoi comme carburant ??? kawa préconise du 95 pour les KX a partir de 2004, si tu utilise du 98 tu peux peut etre avoir de l'autoallumage l'effet peut etre amplifié en cas de mauvais réglage de richesse. as tu essayé de mettre ton starter avec le moteur au ralenti, si tu vois une modification du bruit du moteur avec le starter ça peut etre simplement un prob de richesse. ou alors peut etre un probleme de serrage de boulons de fixation du bloc moteur, ou alors une partie de ton moteur qui cogne contre le cadre mais c'est assez peu probable. as tu essayé la méthode du tournevis pour savoir si le cognement venait bien du cylindre?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 07:54 |