250 kx montée supermotards |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx montée supermotards |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
Mais qu'on soit d'accord, on parle de SM sur circuit... pourquoi tout de suite parlé de chemin, course poursuite et flic... Tout simplement parce que j'avais pas compris qu'il voulait en faire sur circuit. Pas de quoi s'enfader. ses ben freerider qui ma posé la question au début car j'ais pas mis de précision donc pas grave il pouvait pas savoir ![]() mais parcontre ''vice là'' ses plutot lui le gards que je critiquerais ![]() car il lit un message est dit oui a tous est il lit mème pas le poste au complet pourtant depuit un moment on parle plusieur de circuit, combinaisont etc.... donc lit un poste en complet avant de rèpondre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Mais qu'on soit d'accord, on parle de SM sur circuit... pourquoi tout de suite parlé de chemin, course poursuite et flic... Tout simplement parce que j'avais pas compris qu'il voulait en faire sur circuit. Pas de quoi s'enfader. ses ben freerider qui ma posé la question au début car j'ais pas mis de précision donc pas grave il pouvait pas savoir ![]() mais parcontre ''vice là'' ses plutot lui le gards que je critiquerais ![]() car il lit un message est dit oui a tous est il lit mème pas le poste au complet pourtant depuit un moment on parle plusieur de circuit, combinaisont etc.... donc lit un poste en complet avant de rèpondre ![]() ![]() ok sebhonda 1. Tu devrais regarder la date et l'heure..2.Au moment j'ai dis ca y'avais qu'une seule reponse c'etait celle de benfreerider ET 3.etant donné que je suis pas voyant tu m'excuseras... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 07:57 |