probleme fuite spy de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme fuite spy de fourche |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
bonsoir a tous donc j ai un nouveau soucis conscernan mes spy de fourche j explique donc a l origine mes spy etait hs donc sa couler legerement le long de ma fourche, changement des spy et la c est le drame ca coule encore plus quand je fait pomper la fourche avez vous une expliquation a savoir que la personne qui a monter les spy a du taper sur les spy pour les rentrer bien dans la fourche est ce que sa peut venir de la ou pas ??
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut Bibi
alors pour les spy ça peu venir de plusieurs problème. (pour faire simple je vais noter par n° ![]() 1. joints spy non Kayaba , donc pas cher ok mais c'est de la M...., et quand par chance ça tient au remontage, ça fuit 2 semaines plus tard dans la plupart des cas. 2. les bagues de guidage internes et externes sont HS, si elles n'ont pas été remplacées le jeu des tubes dans les foureaux exerce une pression sur la lèvre du joint spy qui laisse donc échappé le précieux fluide (l'huile). 3. les tubes de fourches non allignés au remontage, quand la fourche rentre en pression (quand tu freines et appuis dessus pour enfoncer l'avant par exemple) et bien si ce n'est pas parfaitement alligné, ça force sur les tubes qui forcent sur les bagues qui forcent sur les spy ect... bref pareil ça fuit. pour celà desserer l'axe de la roue avant au niveau des pieds de fourche (les 4 écrous ou vis, 2 de chaques cotés) pomper sur la fourche en utilisant le frein avant et celà 3 ou 4 fois, ensuite resserrer les écrous (ou vis selon les cas) des pieds de fourche qui maintiennent l'axe en place. 4. trop d'huile dans la fourche, donc il faut bien qu'elle sorte et le plus court chemin est le joint spy voilà chef ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:17 |