probleme fuite spy de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme fuite spy de fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
bonsoir a tous donc j ai un nouveau soucis conscernan mes spy de fourche j explique donc a l origine mes spy etait hs donc sa couler legerement le long de ma fourche, changement des spy et la c est le drame ca coule encore plus quand je fait pomper la fourche avez vous une expliquation a savoir que la personne qui a monter les spy a du taper sur les spy pour les rentrer bien dans la fourche est ce que sa peut venir de la ou pas ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non les chausettes ont juste remplis ta fourche de sable et de boue ce sont surtout les spy, bagues et tubes qui ont subits.
pour les cartouche c'est surtout la viscosité de l'huile et le fait qu'elles étaient remplies à bloc (enfin celle qui est presque intacte, l'autre n'ayant pas résistée à la torture avec une grosse partie de l'huile de la cartouche qui est partie dans le reste de la fourche) en viscosité on aurrait dit de l'huile de transmission pour les buldozers (façon de parler) genre de la SAE 95 ![]() ![]() bon sur ce, je vais bosser à ce soir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:23 |