conduire une 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conduire une 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10-February 10 Membre no 10273 ![]() |
slt les mec moi j'ai une 125 cr 2001 et c'est vrai que a bas régime le moteur et creux cependan mon pote a un kx et n'a pas se probléme la
mais sa me géne en rien du tou je joue avc l'embrayage et les rapport et sa le fait tou seul je l'utilise que en loisir avant j'avais un 250 rmz mais je ne me sentai pa a l'aise sur un tracteur cérte il y a du couple mais cé une moto de fenian et le cr et beaucoup plus maniable j'aimerai passer le casm mais est se ke la moto n'est pas tros vieille? elle na aucun probléme mise a part le creux en bas régime merci les mec's a plush ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
slt les mec moi j'ai une 125 cr 2001 et c'est vrai que a bas régime le moteur et creux cependan mon pote a un kx et n'a pas se probléme la mais sa me géne en rien du tou je joue avc l'embrayage et les rapport et sa le fait tou seul je l'utilise que en loisir avant j'avais un 250 rmz mais je ne me sentai pa a l'aise sur un tracteur cérte il y a du couple mais cé une moto de fenian et le cr et beaucoup plus maniable j'aimerai passer le casm mais est se ke la moto n'est pas tros vieille? elle na aucun probléme mise a part le creux en bas régime merci les mec's a plush ![]() Salut, trop vieille??? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10-February 10 Membre no 10273 ![]() |
slt les mec moi j'ai une 125 cr 2001 et c'est vrai que a bas régime le moteur et creux cependan mon pote a un kx et n'a pas se probléme la mais sa me géne en rien du tou je joue avc l'embrayage et les rapport et sa le fait tou seul je l'utilise que en loisir avant j'avais un 250 rmz mais je ne me sentai pa a l'aise sur un tracteur cérte il y a du couple mais cé une moto de fenian et le cr et beaucoup plus maniable j'aimerai passer le casm mais est se ke la moto n'est pas tros vieille? elle na aucun probléme mise a part le creux en bas régime merci les mec's a plush ![]() Salut, trop vieille??? ![]() ![]() ok c bon a savoire de toute facon je n'aviser pas a la changer car elle démare au quart et est tré maniable merci pour la réponse a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:58 |