probleme fuite spy de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme fuite spy de fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
bonsoir a tous donc j ai un nouveau soucis conscernan mes spy de fourche j explique donc a l origine mes spy etait hs donc sa couler legerement le long de ma fourche, changement des spy et la c est le drame ca coule encore plus quand je fait pomper la fourche avez vous une expliquation a savoir que la personne qui a monter les spy a du taper sur les spy pour les rentrer bien dans la fourche est ce que sa peut venir de la ou pas ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
encore un truc jamais vu !!!!! ce pauvre Yan , il n'a pas de bol !!!! Ouai Je pense que le précédant proprio de cette moto a due s'en servir pour faire des expérimentations ![]() ou alors le mécano qui l'entretenait est vraiment un âne ![]() ![]() on en verra bien de toutes !!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
||||||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
on en verra bien de toutes !!!!!!!!! ![]() ![]() Ouai je suis d'accord avec toi.. lool quand tu vois la gueule qu'avait les joints spy et les caches poussières, ahh une chose est sure ce n'était pas du Kayaba ça c'est clair, les bagues ne leurs diront pas merci . bon je suis en pleine prépa héhé ![]() un petit apperçu ![]() ça bosse ça bosse, il va avoir une machine d'usine à force ![]() |
|||||
|
||||||
![]()
|
||||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
on en verra bien de toutes !!!!!!!!! ![]() ![]() Ouai je suis d'accord avec toi.. lool quand tu vois la gueule qu'avait les joints spy et les caches poussières, ahh une chose est sure ce n'était pas du Kayaba ça c'est clair, les bagues ne leurs diront pas merci . bon je suis en pleine prépa héhé ![]() un petit apperçu ![]() ça bosse ça bosse, il va avoir une machine d'usine à force ![]() ça c'est du taf de pro, j'adore ![]() |
|||||
|
||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:44 |