Ou trouver une bonne caisse à outils, magasin,rapport prix,qualité moins cher (lol) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou trouver une bonne caisse à outils, magasin,rapport prix,qualité moins cher (lol) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Bonsoir a tous,
Ou pourrais-je trouver une bonne caisse à outils ?('pour motocross' type clés a pipe,clés plate de 6 a 20 ou 30) Dans quel magasin et pas trop cher,après la qualité je sais pas si c'est important vu que l'acier c'est de l'acier quoi ![]() Merci,bne soirée. P.S merci pour des liens |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le prix est en conséquence mais Facom reste une référence, surtout avec leur clé "OGV" où la marque te permet de vraiment exercé un effort sur le boulon sans le déformer.
Moi perso, j'essaye au maxi de m'équiper de cette marque (par contre petit a petit car le budget suis en conséquence) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 05:40 |