Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour a tous j'aimerais avoir les avis de possedeur de ces 2 engins.
Je cherche un pour téléphoner (déjà cela serait bien) naviguer sur le net (Mxteam!!!) écouter de la musique... L'iphone 3gs et le Nokia N97 me plaisent mais lequel choisir? Le clavier tactile de l'iphone n'est pas trop galere pour les gens aux gros doigts comme moi? Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
A choisir entre un Nokia et l'iPhone j'aurais plutôt ésité avec le n900.
J'ai deux potes qui ontl e n97, le n900 et moi j'ai l'iPhone. Le n97 n'est pas terrible, possibilité de rajouter de la memoire (près de 50 Go en tout, idem sur le n900) mais l'écran est petit est les couleurs de celui ci rapellent les tout premier Nokia. L'avantage c'est que tu peux utiliser le clavier normal ou tactile. L'écran tactile ne fonctionnant pas par thermo reaction, c'est a dire par la chaleur de ton doigt, comme l'iPhone mais par légère pression. Ce qui fait que tu peux utiliser un stylet. Et non sur l'iPhone. A moins d' débourser 30€. Le n900 est a peu près comme l'iPhone. Je n'aime pas l'interface, trop compliqué et il fait plus de 3cm d'epaisseur. Mon pote a un émulateur dessus, donc pleins de jeux de console, les appli sont les mêmes que celles sur l'appstore. Par contre gros gros point positif, il y a les flashs players, alors que Apple reste sur du html. Donc impossible de lire des vidéos, sauf YouTube et dailymotion. La je suis au ski, en semaine je n'est pas accès aux PC, pour les études ces préférable donc je me connecte tout le temps avec l'iPhone. Je ne galère pas avec le clavier. Mais reste impossible par exemple de regarder des vidéos sur freecaster. Un pote a jailbreaker son 3gs. Ce qui consiste a enlever les limites de l'iPhone. Et il devient sur puissant. Il faut que je réinstalle la version 3.1.2 car il y a 15 jour j'ai fais une mise a jour avec le 3.1.3 qui namene rien de plus et rend le jailbreak impossible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 13:35 |