Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour a tous j'aimerais avoir les avis de possedeur de ces 2 engins.
Je cherche un pour téléphoner (déjà cela serait bien) naviguer sur le net (Mxteam!!!) écouter de la musique... L'iphone 3gs et le Nokia N97 me plaisent mais lequel choisir? Le clavier tactile de l'iphone n'est pas trop galere pour les gens aux gros doigts comme moi? Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Justement c'est le clavier physique qui me plaisait sur le n97.
Mais bon j'ai pu tester le tactile de l'iphone et c'est vrai que c'est très précis (pas comme mon acien pda qtek...!!) Les application sont toutes payantes ou on peut en trouver des gratuites? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-April 09 Lieu : 62270 Membre no 8430 ![]() |
Justement c'est le clavier physique qui me plaisait sur le n97. Mais bon j'ai pu tester le tactile de l'iphone et c'est vrai que c'est très précis (pas comme mon acien pda qtek...!!) Les application sont toutes payantes ou on peut en trouver des gratuites? tkt pas ya pas mal d'application gratuite facebook,daily motion,meteo,msn,you tube,moto verte par exemple pour citer ceux que j'utilise aprés y'en a plein d'autre sa depend se que tu cherche !!! Certaine sont payante y'en a pour tous les gouts ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 01:25 |