Besoin d'idée pour déco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'idée pour déco |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Salut a tous voila je me permet de vous demander un coup de main pour ma déco de mon 250 GS
Vu que les kits déco sont introuvables, j'ai commandé des stickers mais maintenant je ne sais pas comment les mettre si vous avez des idées pour amélioré l'esthétique de ma bécane je suis preneur. Voila ma base et mes stickers. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Je viens de regarder sur un catalogue et c'est vrai qu'en dessous de 98...
Dans se cas tu peux leurs mettre un coup de "pierre d'argent" pour effacer toutes les traces et dégraisser pour finir par un coup de decapeur pour les traces blanches. Y aura plus qu'à coller les slikers. Et pour te répondre Mr magoo, non t'es pas obligé de mettre un kit deco sur des plastiques neuf à partir du moment qu'ils ne sont pas abimés si non je vois pas l'interêt si c'est pour se retrouver avec des bulles et imperfections à cause de rayures qui pourraient meme facilité son décollage au karcher!!! je prends exemple de ma ktm: les deco d'ouies (mini 30e) coutent plus chere que le plastique (20e) ![]() apres c'est à toi de voir, mais moi c'est hors de question que je pose une deco qui coute plus chere que le plastique en sachant qu'il y aura obligatoirement des imperfections et des risques que ça se décolle. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 10:33 |