| TERRAIN, CHERCHE TERRAIN OU PRAIRIE | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| |||||||||||||||||||||||||
| TERRAIN, CHERCHE TERRAIN OU PRAIRIE | 
|  19 Feb 10 à 15:39 

| |
| Member   Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333  | 
				SALUT à TOUS.JE DEBUTE MA PREMIERE ANNRèe et je voudrait vous demander si vous connaiserait un terrain,une prairie ou un bois ou pratiquer la motocross pour affiner mon pilotage avant d aler sur terrain technique. j'habite du cotè d'arras dans le pas de calais.desolè pour les fautes.merci a tous    | 
|  | |
|  | 
|  19 Feb 10 à 15:45 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218  | 
				Salut j'étais dans le même cas que toi l'année dernière , pour débuter va sur un terrain de cross (ce qui implique de prendre une licence) Car au moins tu es entouré et protégé en cas de pépins. Près d'arras il y a gouy en artois mais pour débuter c'est un peut dur ...Je te conseil plus le terrain de wingles qui est plus facile et ou il y a du terrain autour pour s'entrainer a la maniabilité. Voila en cas de besoin n'hésite pas a demander conseil au mec sur les terrains , personne ne se moquera bien au contraire il y règne une bonne ambiance. | 
|  | |
 jujupassion62   TERRAIN   19 Feb 10 à 15:39
 jujupassion62   TERRAIN   19 Feb 10 à 15:39 

jujupassion62   salut merci je suis licensier a gouy en artois mai...   19 Feb 10 à 18:32
 jujupassion62   salut merci je suis licensier a gouy en artois mai...   19 Feb 10 à 18:32  
  SebHondaCR   si t'achète une moto cross ses pour rouler sur...   19 Feb 10 à 15:50
 SebHondaCR   si t'achète une moto cross ses pour rouler sur...   19 Feb 10 à 15:50 |   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 08:33 |