Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour a tous j'aimerais avoir les avis de possedeur de ces 2 engins.
Je cherche un pour téléphoner (déjà cela serait bien) naviguer sur le net (Mxteam!!!) écouter de la musique... L'iphone 3gs et le Nokia N97 me plaisent mais lequel choisir? Le clavier tactile de l'iphone n'est pas trop galere pour les gens aux gros doigts comme moi? Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Y'a du gratuit et du payant.
Si l'application fais plus de 20 mo (et oui ça a changé hier) il faut se connecter en wifi pour la téléchargé. Je conseille de téléchargé l'application ifon.fr ça vous tiens au courrant de toutes les nouveautés, appli gratuites du jour... Pour l'histoire de l'Internet illimité c'est un peu un gros mensonge. Car si tu dépasse 1Go tu reçois un SMS (Orange, sfr... Même combat) en te disant vous avez dépasser votre seuil de téléchargement et vous serez limité a 800mo le mois prochain. Pas de soucis si tu dépasses, je reçois ce SMS environ trois jours après mon renouvellement de forfait et je ne paye pas de suplements. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 20:09 |