Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour a tous j'aimerais avoir les avis de possedeur de ces 2 engins.
Je cherche un pour téléphoner (déjà cela serait bien) naviguer sur le net (Mxteam!!!) écouter de la musique... L'iphone 3gs et le Nokia N97 me plaisent mais lequel choisir? Le clavier tactile de l'iphone n'est pas trop galere pour les gens aux gros doigts comme moi? Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le jailbreak officiel du 3gs n'existe pas.
Il faut utiliser le jailbreak du 3g sur le 3gs, et il ne faut plus éteindre l'iPhone. Sinon le jailbreak s'efface. Et t'es bon pour recommencer. Même si ça prend 2 minutes. Or Apple recommande d'eteindre l'iPhone au moins une fois par jour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Le jailbreak officiel du 3gs n'existe pas. Il faut utiliser le jailbreak du 3g sur le 3gs, et il ne faut plus éteindre l'iPhone. Sinon le jailbreak s'efface. Et t'es bon pour recommencer. Même si ça prend 2 minutes. Or Apple recommande d'eteindre l'iPhone au moins une fois par jour. Yop Ben , Moi j'ai mon iphone 3g 8Go depuis novembre 2008 chez bouygues. Donc autant te dire qu'il est craqué de tout les cotés ... tu as parfaitement raison ... la 3.1.3 ne permet plus de Jailbreaké l'iphone ... Et c'est dommage car c'est le top ^^ surtout avec blackRain ... =) Mais bon ... att dans quelques mois il va avoir le nouveau Iphone =) ( et pour info un stylet iphone peut se trouver pour 15 € ... mais bon quel intéret d'avoir un stylet sur un iphone =) ) Sinon pour ton problème de vidéo .. installe Acrobat Raider ou Adobe ou VLc ou certain codec ( je me souviens plus trop) pour lire TOUTE les vidéos ou même les site en FLASH =) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:21 |