bougies qui claque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bougies qui claque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
bonjour
voila j'ai un probleme ![]() moi je pensse que c'est du a un melange trop riche merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
80 KX 1997 ( pas toute jeune )
tout d'origine Tu mets quoi comme bougie ? Tu roules a combien en pourcentage d'huile ? De quelle couleur est ta bougie ? 1 ) bougies NGK B9 2 ) 2% 3 ) plutôt noire et perlée Pour ma part sur ma Cr, c'était un mauvais réglages carbu, réglé trop riche. De plus y avait des gros gicleurs et dès que je lui tiré pas assez dedans je claqué des bougies à gogo! Depuis remise des gicleurs d'origine avec réglages carbu d'origine et depuis ca tient nickel même en roulant sans lui tiré dedans. je pensse que c'est le meme probleme que toi ! car elle fume beaucoup et dés que je lui tire trop dessus sa claque ! j'ai regardé le numero de gicleur principal il y a marqué 125 et sur le manuel d'entretien : 122 / j'ai donc commander un gicleur d'origine merci pour vos infos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
filtre a air bien propre? pas de choses qui bloquerai le passage de l'air? déja tu fait bien de passer sur un 122, meme si c'est vraiment pas grand chose, mais bon on sais jamais!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:38 |