Montage SuperMot' |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montage SuperMot' |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
bonjour à tous chère amis du forum.
Je passe bientôt le permis Gros cube, et je ne veux pas ( ou plutôt question d'assurance "je ne peut pas" prendre un gros cylindré). c'est alors qu'une idée m'est venu. Pourquoi pas prendre une enduro ( je pense à un 450 CREF ou CREX F et pas de DRZ ou etc ... ) et la monter en super mot ? Pour une utilisation Route ... Bon jusque-là ca va ... mis à part la paire de jante + étrier de frein rien d'exceptionnel. Ma question est : faut t il changer autre chose ? Consommation ? elle ne vas pas trop chauffer ? Revoir réglage moteur pour la route ? Transmission ? etc ... peut être plein d'autres choses à revoir ... Avis Aux mécanos Merci de votre aide =) Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Sois un peu patient t'as meme pas attendu 24h et en plus tu mets ça un vendredi soir à 21h!!!!! perso ça fait meme pas 2h que je suis debout... le we c'est fait pour sortir et rouler.
A mon avis, si tu choisis une SM pour des raisons d'argent (assurance) fais tes calcules car à moins que tu prennes un 400 xr ça peu revenir plus chere! Par exemple un 600 bandit coute 6000 6500 e en neuf et la 450crf 9000e sans la prepa SM et l'entretien moteur qui doit etre énorme en utilisation route. Une SM bien vitaminée c'est plus pour faire jou jou le we qu'une utilisation quotidienne et faire des bornes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:30 |