Amortisseur arrière RM 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amortisseur arrière RM 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut amis pilote et mécano !
J'ai une petite question au sujet de l'amortisseur arrière de ma moto qui m'intrigue! En effet, après avoir comparé ma moto avec celle d'un collègue du forum qui a une RM 125 de 1992 comme moi, j'ai remarqué que lorsque la moto est posé au sol, sa hauteur de selle? (du moins je veux dire la hauteur entre le garde boue et le sol ou encore entre le bas des plaques latérales et le sol) est plus haute que la mienne ! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais les hauteurs d'origines ? ou encore si ce n'est pas un soucis de mon amortisseur arrière? cartouche d'azote vide ? ou autres. Merci d'avance si vous arrivez à éclaircir ma lanterne. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai pour le code couleur certains sont repérés ainsi mais ce n'est pas par la couleur du ressort en lui même . lool
les codes couleurs dont tu parles c'est des pints de peintures sur la tranche des ressorts, il y a aussi en repères à la place de la peinture formés de traits gravés dans la masse de la tranche des ressorts ![]() la ton ressort jaune c'est juste pour le coté estétique ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:02 |