Niveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 26-October 09 Lieu : rhone Membre no 9645 ![]() |
bonjour
voila cela fait deux ans que je fais de la moto mais ce n'est que la deuxieme fois que je tourne sur un terrain (ce week end c'etait les granges gontardes) et je commence "déjà" à baisser les bras lol de voir tous ces types passer les tables et meme "whiper" alors que je ne passe qu'une ou deux tables (les plus simple lol;et puis souvent à la limite de la chute) le ptit double et le camel j'aurais voulu avoir votre avis mes proches me disent que c'est bien mais moi sa m'énerve. du coup je sais plus si je continue a rouler sur circuit ou si je retourne dans les bois?? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut.
Les mecs que tu vois roulent tous les week end. Avec des sessions de 4-5 heures ils progressent plus rapidement que toi qui roule dans les bois en faisant une pause toutes les 20 minutes. Il ne faut pas te decourrager. Tu vas progresser. Le top étant de rouler avec des pilotes meilleurs que toi. Nous on est trois maintenant. Dont un qui est bien meilleur que son frère est moi. Et ya une reelle émulation dans le groupe car nous on essaye d'être aussi bon que lui mais en même temps d'être meilleur que celui qui a le même niveau que l'autre. Donc ne te décourage pas, regardes comment les autres roulent, poses leurs des questions, ou sur le forum et ça viendra. Le plus important etant de ce faire plaisir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:52 |