Amortisseur arrière RM 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amortisseur arrière RM 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut amis pilote et mécano !
J'ai une petite question au sujet de l'amortisseur arrière de ma moto qui m'intrigue! En effet, après avoir comparé ma moto avec celle d'un collègue du forum qui a une RM 125 de 1992 comme moi, j'ai remarqué que lorsque la moto est posé au sol, sa hauteur de selle? (du moins je veux dire la hauteur entre le garde boue et le sol ou encore entre le bas des plaques latérales et le sol) est plus haute que la mienne ! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais les hauteurs d'origines ? ou encore si ce n'est pas un soucis de mon amortisseur arrière? cartouche d'azote vide ? ou autres. Merci d'avance si vous arrivez à éclaircir ma lanterne. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pas de craintes, je refais ou prépare des suspensions très très souvent et il est très rare de voir un amorto aller à la poubelle, perso sur une bécane de cross (donc amorto recconditionable) je n'en ai jamais envoyer un à la poubelle depuis que je suis mécano, tout est remplaçable
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
quand tu vois l'état de mes suspates, je croi que les tiennes peuvent etre réparées ... mdr, pas vrai Maxx?? LOL ![]() bon dailleur en parlant de ça, je viens de rentrer pour manger et je vois qu'ils ont reçu la pièce de ta fourche, donc j'envois la commande j'aurais tout demain pour commencer à te remonter tout ça, reste plus qu'à recevoir mon azote (pourtant elle ne vient pas de très loin) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:57 |