Question "un peu" bete! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question "un peu" bete! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10328 ![]() |
Salut a tous !
Bon j'ai une question bete a vous poser a vous connaisseurs en moto cross ! Je ne comprend pas vraiment pourquoi on peut avoir une difference aussi importante de prix entre differentes marques par exemple la plupart des annonces de 250 RM 2T de 2007 voir 2008 le prix est aux alentour de 3000 € alors que les 250 CR 2T de memes années sont a 4000 € et plus! En regardant de plus près les Suz sont les becanes les moins cher par rapport aux autres jap' CR KX YZ Est-ce une difference de fiabilité? Ou d'image de la marque??? Si quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet ![]() (soyez pas trop mechant avec moi ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
sa serais comme si tu dirais pourquoi une twingo coute moins chers
qu'une voiture de sport haut de gamme ![]() j'exagère un peut mais ses pour te faire comprendre ! là différence de prix dépend de beaucoups de chose ![]() -marque -model -type -cylindrer -niveaux de finition -pièce est composant d'origine haute qualité etc...... ses pas pour rien qu'il y a des différence de prix sa dépende de plusieurs raison est beaucoups de chose ![]() apret répondant a la question RM moins chère que les autres japonaise : d'abort elle coute déjas moins chère a l'achat neuve par apport a d'autre moto, apret suzuki est une bonne marque mais on va dire quelle est l'égerement moins performante par apport au autre japonaise, mais cette une très bonne moto ! les suzuki sont aussi bon en moto de route que les autre, par contre en tous terrain on va dire que ses : honda, kawasaki,yamaha, ktm etc... qui sont l'égérement devant ! car les suzuki tous terrains sont réputer moins puissante est moins performante que ses frère, mais apret sa reste une japonaise est une très bonne moto, dans les 125cc, la 125 rm est la moins puissante mais elle est très maniable ! apret chacun préfaire sa marque pour ses qualiter est ses défauts ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:55 |