Question "un peu" bete! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question "un peu" bete! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10328 ![]() |
Salut a tous !
Bon j'ai une question bete a vous poser a vous connaisseurs en moto cross ! Je ne comprend pas vraiment pourquoi on peut avoir une difference aussi importante de prix entre differentes marques par exemple la plupart des annonces de 250 RM 2T de 2007 voir 2008 le prix est aux alentour de 3000 € alors que les 250 CR 2T de memes années sont a 4000 € et plus! En regardant de plus près les Suz sont les becanes les moins cher par rapport aux autres jap' CR KX YZ Est-ce une difference de fiabilité? Ou d'image de la marque??? Si quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet ![]() (soyez pas trop mechant avec moi ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
SebHondaCr a dit un peu ce qu'il fallait dire je crois !
C'est la moins puissante des 125 par exemple, mais par contre suzuki sont les novateurs en matière de technologie, si je ne me trompe pas se sont les 1er à avoir mis l'injection sur une motocross, mais ne développe pas plus par la suite comme les autres marques ! A savoir que maintenant les RMZ et KXF sont quasiment les mêmes moto ! Toutefois il ne faut pas dénigrer la marque suzuki, d'ou ce que je disais avant, que niveau réputation elle est mal perçu pourquoi ? je ne sais pas ! Des pilotes comme Reed, Carmichael, ryan dungey montre ou ont montré que ces motos avait du potentiel et qu'elle reviennent sur le devant de la scène! Notamment le 250 RMZ 2010 qui est apparament une vraie tuerie ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:42 |