besoin d aide sur carbu 250 yzf 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d aide sur carbu 250 yzf 2005 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
j ai un 250 yzf 2005 que j ai acheté d occasion au mois de décembre mais depuis que je l ai acheté j ai le régime moteur qui ne descend pas totalement au ralenti quand je coupe les gazs . c est assez désagréable , a part cela la moto démarre tres tres bien a froid ou a chaud.... j avais déjà posté un tuto pour se problème je pensais celui ci résolu en ayant changé le starter a chaud (grippé et cable en mauvais etat). je vais changer ma pipe d admission pour voir si le problème persiste. ![]() voici enfin ma question.... comme c est une moto d occasion je ne sais pas si l ancien proprio a déjà bricolé au carbu alors comment revenir a un régime standard de la richesse . sur ces carbu il n y a pas de visse de richesse mais une visse de réglage du ralenti (réglage d usine ) est ce que cette visse est la visse de richesse ? merci d avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
salut a tous j ai un 250 yzf 2005 que j ai acheté d occasion au mois de décembre mais depuis que je l ai acheté j ai le régime moteur qui ne descend pas totalement au ralenti quand je coupe les gazs . c est assez désagréable , a part cela la moto démarre tres tres bien a froid ou a chaud.... j avais déjà posté un tuto pour se problème je pensais celui ci résolu en ayant changé le starter a chaud (grippé et cable en mauvais etat). je vais changer ma pipe d admission pour voir si le problème persiste. ![]() voici enfin ma question.... comme c est une moto d occasion je ne sais pas si l ancien proprio a déjà bricolé au carbu alors comment revenir a un régime standard de la richesse . sur ces carbu il n y a pas de visse de richesse mais une visse de réglage du ralenti (réglage d usine ) est ce que cette visse est la visse de richesse ? merci d avance ![]() il y a une vis de ralenti! elle est là ou se loge les cables d'accelerateur sur le carbu, regarde la fiche technique et tu verra ou elle se situe manuel: manuel YZF attention a ne pas confondre avec le réglage de la pompe de reprise! normalement tu doit avoir une "ralonge" fixé sous la cuve avec la molette noire... prend une photo de ton carbu coté selecteur de vitesse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:14 |