Ou trouver des pièces KTM aux USA ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou trouver des pièces KTM aux USA ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars.
bon bein je ne vais pas me répéter tout est dans le titre ![]() c'est pour un client qui doit remplacer ces carters moteurs centraux. Merci pour les infos bien sur je ne veux que l'adresse de sites sérieux ![]() Ciao !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le truc c'est que je vois sur certains site, la microfiche avec les carter centraux mais ils ne donnent pas de ref pour ceux-ci il y a juste un # qui n'est pas noté ensuite dans la liste de pièce ou il y a les n° correspondants pour passer commande ou avoir la ref.
Ouai le monde à l'envers car je n'ai jamais commander des pièces KTM aux USA pour mes clients. lool la moto KTM 200 EXC de 2003 et il faut donc les 2 demi-carters qui englobent le vilo et la boite ![]() mais si ce que j'ai vu ce matin est le prix de la bonne pièce et bien c'est pas très avantageaux de commander aux States car il y a genre 20 € de différence qui seront vite gonflés par le prix du port et éventuellement les taxes de la douane |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:36 |