Ou trouver des pièces KTM aux USA ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou trouver des pièces KTM aux USA ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars.
bon bein je ne vais pas me répéter tout est dans le titre ![]() c'est pour un client qui doit remplacer ces carters moteurs centraux. Merci pour les infos bien sur je ne veux que l'adresse de sites sérieux ![]() Ciao !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le truc c'est que je vois sur certains site, la microfiche avec les carter centraux mais ils ne donnent pas de ref pour ceux-ci il y a juste un # qui n'est pas noté ensuite dans la liste de pièce ou il y a les n° correspondants pour passer commande ou avoir la ref.
Ouai le monde à l'envers car je n'ai jamais commander des pièces KTM aux USA pour mes clients. lool la moto KTM 200 EXC de 2003 et il faut donc les 2 demi-carters qui englobent le vilo et la boite ![]() mais si ce que j'ai vu ce matin est le prix de la bonne pièce et bien c'est pas très avantageaux de commander aux States car il y a genre 20 € de différence qui seront vite gonflés par le prix du port et éventuellement les taxes de la douane |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
le truc c'est que je vois sur certains site, la microfiche avec les carter centraux mais ils ne donnent pas de ref pour ceux-ci il y a juste un # qui n'est pas noté ensuite dans la liste de pièce ou il y a les n° correspondants pour passer commande ou avoir la ref. Ouai le monde à l'envers car je n'ai jamais commander des pièces KTM aux USA pour mes clients. lool la moto KTM 200 EXC de 2003 et il faut donc les 2 demi-carters qui englobent le vilo et la boite ![]() mais si ce que j'ai vu ce matin est le prix de la bonne pièce et bien c'est pas très avantageaux de commander aux States car il y a genre 20 € de différence qui seront vite gonflés par le prix du port et éventuellement les taxes de la douane essaye de chercher au pakistan sa sera peut etre moins cher... Ok je sors! mais sinon, vu le prix, pourqu'oi il achete pas un moteur d'occase complet??? y'en a surement des moins cher... Parceque le problème de commander au States, si c'est pas le bon carter....??? tu te le met dans l'oignon farcie à la pomme de terre...! et le renvoyer + taxes, et le retour + taxes, tu arrives vite au prix en France! Enfin c'est mon avis! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:14 |