mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

450yzf qui péte a la décélération
foxman80
posté 21 Feb 10 à 14:08
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 13-May 08
Membre no 6301



salut les rider ma 450 yzf 2006 péte beaucoup a la décélération mais j ai un pot spes stormy (peu etre réglage soupape) a votre avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
dcrouzel
posté 25 Feb 10 à 23:07
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (foxman80 @ 25 Feb 10 à 19:28 ) *
j ai regarder mon gigleur de ralentie et un 48 (42 origine) j ai regarder mon calage de ma chaine de distri il y a trois trait sur le volant moteur je suis au troisiéme voir un peut dérrierre et si je décale d une dent les deux arbre a came je suis devant le premier voir méme devant le trait
mieux vaut etre devant ou dérrierre les trois trait

ni l'un , ni l'autre , tu dois aligner tes repéres , si tu n'y arrives pas ta chaine doit être usée . Le repére sur le rotor est le tiret aprés le H , alignes ce repére avec celui du carter et regardes celui de l'arbre à cames d'échappement , il doit être aligné avec le plan de joint du couvre culasse , s'il est au un peu dessus , celui de l'arbre à cames d'admission doit être un peu en dessous du plan de joint ; ta chaine est HS .
regardes çà :
http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6415
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 May 25 à 18:25