Débute en MX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débute en MX |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10367 ![]() |
Voila salut a tous je m'apelle maxime j'ai 14 ans et je vais commencer le MX sous peut
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pour commencer la moto ça me parait un peu chaud quand même
![]() Citation et prendre une 85 pi revendre pour 125 faut co même de l'argent faut faire un choix Je vois pas où il faut plus d'argent... Une moto ça se revend ! Un 85 que tu garde 3 mois tu vas presque pas perdre d'argent à la revente. Après ce n'est que mon avis, moi j'ai 17 ans je mesure 1m73 et j'ai commencer le cross sur une 125 ( après avoir eu un PW80 pendant 3 ans et un 50cc pendant 4 ans ). J'ai donc juste découvert la puissance, car je savais déjà conduire une moto. L'embrayage, le freinage, tout ça n'a l'air de rien mais quand tu commence la moto il faut en faire des pleins pour que ça devienne automatique, surtout qu'à 14 ans tu n'as jamais conduit de voiture ( enfin normalement ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:03 |