Débute en MX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débute en MX |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10367 ![]() |
Voila salut a tous je m'apelle maxime j'ai 14 ans et je vais commencer le MX sous peut
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
pour avoir eu un 85cc , c'est bien mais ya mieu...
j'ai eu le meme soucis que toi et j'ai penché sur le 85cc, et je pense que c'est une grosse erreur, pourquoi? parceque simplement tu va t'habituer à la machine plus vite que tu le crois, et que le peu de couple de la 85cc va vraiment te gonfler... malgrès tout la 125 en a déja beaucoup plus! et pui sen plus si tu es grand... prend la 125cc! après sur circuit tu as plus qu'a t'habituer à la maniabilité de la machine et la puissance c'est rien, tu peu avoir 3000ch sous le cul sans pourtant t'envoler... si tu ouvre pas a fond tu aura pas 3000ch... Bref! tu peu autant te retourné avec un 85 qu'avec un 125... la mienne marché autant qu'un 125 en accel, sauf en pointe ou le 125 a 1 vitesse de plus (85cc fond de 6 = 125cc fond de 5) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:59 |