Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour a tous j'aimerais avoir les avis de possedeur de ces 2 engins.
Je cherche un pour téléphoner (déjà cela serait bien) naviguer sur le net (Mxteam!!!) écouter de la musique... L'iphone 3gs et le Nokia N97 me plaisent mais lequel choisir? Le clavier tactile de l'iphone n'est pas trop galere pour les gens aux gros doigts comme moi? Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ah tu m'apprends des choses que je ne savais pas.
Par contre. Y'a un nouveau soft qui est sortit, gull1hack je crois, apparament le jailbreak est possible sur tous les 3gs et la 3.1.3. C'est vrai ? J'ai fais la maj avec la 3.1.3. Q'apporte t elle de nouveau au juste ? Elle a pour unique but d'empêcher le jailbreak ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
Elle a pour unique but d'empêcher le jailbreak ? Tout à fait. Apple a déclaré que cette MAJ améliorerait les performances, ou du moins l'autonomie de la batterie... Foutaises, ou tu gagnes 10 minutes à la rigueurs. Après tests, rien de flagrant à déclarer. Pour ce qui est de gull1hack, je suis au courant mais n'ai pas eu le temps de tester car je me suis entrainé aujourd'hui. Je test ça prochainement sur un 3G-S ayant le nouveau bootrom. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 07:44 |