MX vs ATV Reflex |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MX vs ATV Reflex |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
salut amis pilotes !!!
Voici quelques vidéos du jeu attendu par les riders et les assoiffés de boue, ornières et gaz d'échappement, MX vs ATV REFLEX, qui sera en vente à partir du 3 février 2010 en France. Dommage que pour ce nouvel opus, toujours pas de vrais marques de motos, alors que c'est le seul jeux MX du marché, ceci étant dit, beaucoup de nouveautés en vu, déformation du terrain, nouvelle façon de piloter (un stick pour la moto, l'autre pour le pilote) donc fini la manip avec le stick gauche (manip arrière\avant) pour gérer la taille du saut, et plein d'autre nouveauté à voir lors des test qui vont bientôt être effectués. Et en bonus, le trailer version racoleuse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
![]() Une petite info alléchante....??? Allez, je crache le morceau. Créez un compte PSNetwork aux USA (pour les heureux possesseurs de PS3) et vous pourrez télécharger 2 packs de circuits supplémentaires sur le PS Store USA. Enjoy it ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
![]() Une petite info alléchante....??? Allez, je crache le morceau. Créez un compte PSNetwork aux USA (pour les heureux possesseurs de PS3) et vous pourrez télécharger 2 packs de circuits supplémentaires sur le PS Store USA. Enjoy it ![]() oui tu a un packs avec 2 circuit fmx et un sx l autre pack 2 circuit mx et un sx je pense prendre le deuxième |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:20 |