culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
culasse |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10368 ![]() |
bonjour.je voulais savoir le meilleur pour ma 125 rm suzuki cross au niveau de la culasse.je voulais acheter une culasse bud racing et avec il me propose un dome mais il y en a plusieur et je ne sait pas quoi prendre?et la boite a clapet Vforce3 efficase??merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
ouaih, je pennse que pour ta moto le mieux pour offrir plus de puissance
culasse ou/et boite clapet Vforce, ligne d'échapement apret se dépent quel plage de régime tu veut gagner etc... apret ses une question de gout est surtous de prix ![]() pour la boite a clapet Vforce :sa était prouver qu'elle offre une bonne augmentation de puissance sur toute les plage de régime, de bon résultat, faut pas satendre non plus a t'offrir 10 ch mais sa améliore pas mal est en plus sa coute pas trop chères ![]() pour les domes de culasse ses suivant les réglage de la moto si tu monte un piston bombé ou plat etc.... en gros ses des culasses sur mesure ... apret comme tu veut tu peut acheté des accessoires culasse, ligne etc.. pour augmenter la puissance est la réponsse de ta machine !!! mais je te conseil pas non plus de mettre trop d'argent la dedans car vue que ta une RM qui sont les moins puissante de la catégorie 125cc moi a ta place j'acheterais plutot une kx,yz,cr..... qui peut ètre te suffiras niveaux puissance sans besoin de monter des accessoires dessus, car rien q'une autre japonaise autre que rm tu sens quand mème la diférence. apret ses a toi de voir se que tu veut faire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:01 |