culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
culasse |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10368 ![]() |
bonjour.je voulais savoir le meilleur pour ma 125 rm suzuki cross au niveau de la culasse.je voulais acheter une culasse bud racing et avec il me propose un dome mais il y en a plusieur et je ne sait pas quoi prendre?et la boite a clapet Vforce3 efficase??merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais c'est sur, il vaut mieux changer de moto plutôt que d'investir dans une boite a clapet.
![]() Quand au Rm, ils sont peut être un poil moins puissant mais faut pas non plus croire que ça ce traine la piche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
Ouais c'est sur, il vaut mieux changer de moto plutôt que d'investir dans une boite a clapet. ![]() Quand au Rm, ils sont peut être un poil moins puissant mais faut pas non plus croire que ça ce traine la piche. ta pas du bien lire mon texte est ta pas du comprendre se que je voulais dire ![]() ton message sère a rien a par foutre la merd... est en plus ta répondut a aucune question a cette personne ![]() ![]() j'ai jamais dit d'acheté une autre moto qu'une boite a clapet ![]() au contraire j'ai dit que le boite a clapet est un bon moyen pour améliorer la puissance est sa coute pas trop chèrs, j'ai dit qui peut monter des accessoire sur sa moto pour gagné de la puissance mais pas non plus mettre 1000 euros de pieces telle que ligne + culasse + boite a clapet + kit etc..... pas que sa devient trop chers ![]() apret sa dépend a quelle niveaux il trouve que sa moto manque de puissance, si il trouvent quelle en manque légérement tu peut monter un accessoire mais si il trouve quelle manque vraiment trop de puissance autand racheté une yz,kx,cr... comme sa il aura peut ètre une moto qu'il lui suffirat niveaux puissance sans rajouter un tas de pièces ![]() apret ses a lui de voir a quelle niveaux et degré sa moto manque de puissance ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 07:23 |