Protège disque avant OBLIGATOIRE en ufolep, MAIS ON EN TROUVE PAS!!!!!!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protège disque avant OBLIGATOIRE en ufolep, MAIS ON EN TROUVE PAS!!!!!!!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Bonsoir,
Tout est dans le titre... Je suis allé chez Breizh Moto hier soir et il m'a dit que beaucoup de pilotes lui demandaient un protège disque avant pour leur moto (autre que Honda) mais il n'en trouve pas. Avez vous des pistes? Est ce que les protège disque avant de Honda peuvent se monter sur d'autres modèles? Sur celui-ci par exemple : |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Bjr,
Lors du contrôle technique le 7 mars à pleine fougère, on pourra rouler ou est ce que c'est juste et uniquement une journée de contrôle technique? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Bjr, Lors du contrôle technique le 7 mars à pleine fougère, on pourra rouler ou est ce que c'est juste et uniquement une journée de contrôle technique? sur la reponse du controle technique il est bien specifié que les terrains ne sauront pas ouvert pendant les jours de controle... de plus je ne sais pas si ils ont pu refaire le terrain de pleine fougeres...il avait été decompacté(pour absorbé mieux la flotte)mais c'etait tellement gras qu'ils avaient pas pu le finir... sinon dimanche apres midi ya quoi d'ouvert? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:02 |