alpinestars tech 7, semelle defoncées en moins d'un an !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
alpinestars tech 7, semelle defoncées en moins d'un an !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 22-January 10 Membre no 10160 ![]() |
voilà j'ai acheté des tech 7 en juillet, et là j'ai la semelle defoncée par la pedale de frein!
je suis assez surpris et un peu degouté, déja j'ai du mal à m'y faire, je les trouve trop épaisse et je galere pour les vitesses, mais en plus la semelle a explosée. il y avait une petite marque depuis trois ou quatre sorties mais dimanche le trou s'est carrément agrandi. voilà, c'est deja arrivé a quelqu'un? je precise que ma pedale de frein est tout a fait "normale". photo |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
Si tu veux un petit conseil vale, rapproches toi d'un concessionnaire vers chez toi qui fait Alpinestars et normalement il peut les envoyer direct a l'usine en Italie. J'ai 2 paires de Tech10 que j'ai fait refaire en début de saison 2009, je les ai amenées chez mon concess, il les a envoyé chez Alpinestars et ça m'a couté une 60taine d'euros par paires. Et vu le prix des Tech10 (que j'ai depuis 2005) bin je suis bien content de cet investissement car a l'usine ils te changent toutes les pièces qui défaillent (semelles, boucles, attaches, grips, ...)
Victo' ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 16:03 |